Alice Guisgand

Consultant

Entrée chez Mercuri Urval en 2011, Alice Guisgand a travaillé pour les bureaux de Bruxelles et Sao Paulo avant de s'établir à Genève en 2016. Elle se consacre principalement à des mandats d'Executive/Direct Search ou Assessment/Development Centres et a entamé en 2015 un apprentissage et une certification en Business Coaching. Alice concentre son énergie sur les secteurs suivants : Sciences de la Vie, Organisations internationales et Secteur Public.

Avant de rejoindre Mercuri urval, Alice était responsable recrutements auprès d'une PME en forte croissance active dans le conseil SAP. Elle a démarré sa carrière comme Jr Key Account Manager dans la grande distribution auprès du plus grand brasseur mondial: AB Inbev.

Passionnée par des sujets comme l'autogouvernance et la collaboration inter-générationnelle au sein des entreprises, Alice a le plaisir de faciliter des ateliers permettant aux collaborateurs d'une même entreprise d'aborder des sujets clés tels que : renforcer la confiance pour mieux collaborer, définition de Vision, Mission, Valeurs, ainsi que tout ce qui touche au Leadership. Elle offre également ses services pro bono pour Microstart, une organisation sans but lucratif actif dans le microcrédit.

Alice a obtenu un Master en Sciences Economiques et Financières (ICHEC Bruxelles) et un second Master en General Management (Vlerick Leuven Ghent Management School)