Directeur d’Etablissement H/F

ANAIS - Jouy le Moutier (95)


La Fondation ANAIS (2000 collaborateurs, 88 établissements) recherche pour la MAS de Jouy le Moutier, son Directeur d’Etablissement H/F

La Fondation ANAIS (2000 collaborateurs, 88 établissements) recherche pour la MAS de Jouy le Moutier, son Directeur d’Etablissement H/F

Une Direction de Maison d’Accueil Spécialisée

Sous l’autorité du Directeur Général Adjoint dédié à l’action médico sociale, vous assurez, avec l’appui des services du siège, la direction de la MAS de Jouy le Moutier qui accueille 48 résidents en situation de handicap. 

Au sein du Comité de direction, vous contribuez fortement à la stratégie de développement et d’adaptation de l’établissement, en veillant à la cohérence, la complémentarité, l’évolution des projets et la mise en œuvre des valeurs de la Fondation.

 

A ce titre, vous assurez les missions suivantes :

  • L’animation et le développement d’une équipe professionnelle de 70 ETP
  • L’orientation de l’équipe de direction : un chef de service éducatif, un cadre de santé
  • La coordination des équipes multidisciplinaires : médecins, équipes paramédicales, éducatives et administratives.
  • La représentation de l’employeur auprès des instances représentatives du personnel et contribution à un dialogue social positif et constructif.
  • La gestion économique et financière et la mise en place d’un nouveau CPOM

 

 

Diplômé(e) de niveau 1, vous disposez d’une expérience aboutie à la Direction d’un établissement dans le secteur médico social. Une très bonne connaissance du secteur du handicap serait appréciée.

Manager confirmé et gestionnaire expérimenté, votre force de proposition est un atout majeur pour développer les actions de l’établissement.

 

 

Veuillez postuler via le site de notre Conseil www.mercuriurval.com

Référence FR-03916

About the company

La Fondation ANAIS (2000 collaborateurs, 88 établissements) recherche pour l’ME d’OSNY (95), son Directeur d’Etablissement H/F.